Shopping au MBK Bangkok, plus grand centre commercial d’Asie

2048
Shopping au MBK Bangkok
Entrée du centre commercial MBK

La Thaïlande est un pays en général bon marché pour réaliser des achats. Cela est vrai surtout pour les vêtements (non importés) et l’électronique. Ne passez pas à côté d’une journée shopping au MBK Bangkok c’est pour une fois un centre commercial bon marché.

Le MBK center : un mall gigantesque

Des centaines de boutiques ou stands sur 8 étages vous y attendent. Mais que pouvez vous y trouver et à quel prix ?

On y trouve un peu de tout à vrai dire mais les rayons les plus représentatifs sont : les vêtements, l’électronique (photo, téléphonie) et la bijouterie.

Niveau prix, c’est très raisonnable. Pour ce qui est de l’électronique on est globalement au niveau des prix constatés aux Etats-Unis (environ 20 à 25% moins cher qu’en France).

En ce qui concerne les vêtements la vous pourrez trouver des bonnes affaires de fabricants locaux ou asiatiques à des tarifs bas. Il y a des articles bas de gammes et moyen de gamme, branchés.

Au niveau bijouterie, vous trouverez de nombreux stands, mais si vous n’êtes pas un minimum renseigné sur la valeur réelle de ce que vous achetez, il est mieux de passer votre chemin.

Si vous souhaitez une ambiance plus foire, vous pouvez vous rendre au marché de Chatuchak le week-end.

Mais le MBK center vous offre plus qu’un simple centre commercial : au 8e étage vous trouverez une salle de jeux digne de ce nom sur des centaines de m2. Les Thaïlandais, en particulier les jeunes adorent s’adonner à des parties de jeux vidéos. Et le MBK Bangkok offre ce qu’il y a de mieux en la matière. Cela vaut vraiment le coup d’y passer un moment, vous y trouverez des machines que vous n’avez vu nulle part ailleurs. L’endroit est bruyant certes car il y a énormément de jeux vidéos. Mais il est très divertissant et peut constituer une pause pendant votre séance de shopping.

Enfin vous disposez de nombreux restaurants bon marché  pour satisfaire votre faim. Un complexe cinématographiques est également accessible au dernier étage.

 

Pour résumer, le MBK Bangkok est une excellente option si vous souhaitez avoir une activité au frais (le centre est bien climatisé) et est représente également une bonne occupation en cas de pluie.

Sondage d\'opinion Créez votre propre sondage sur les commentaires des utilisateurs